19 Avenue du Bois, 92290 Châtenay-Malabry
Disponible aujourd'hui de 9h à 20h
06 12 67 80 07
Sandra BASMADJIAN
Thérapie Brève et Intégrative
 

Hypnose, coaching, EMDR-RSB, et EFT au Plessis-Robinson / Châtenay-Malabry

Programmation neuro-linguistique (PNL) à proximité de Bagneux (92220)

Praticien en PNL proche de Bagneux

Je suis spécialisée en programmation neuro-linguistique (PNL), programmation neuro-linguistique (PNL) ou hypnose depuis quelques années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Le Plessis-Robinson et à quelques minutes de Fontenay-aux-Roses mais aussi Châtenay-Malabry ou Clamart. En tant que praticien en PNL, je reçois dans mon cabinet adultes ou seniors.

Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Sandra Basmadjian, programmation neuro-linguistique (PNL)

Sandra Basmadjian, Programmation neuro-linguistique (PNL) à Bagneux

Envoyé !

Erreur serveur

Sandra Basmadjian, praticien en PNL à proximité Bagneux

Le cabinet de votre praticien en PNL est facilement accessible depuis Châtenay-Malabry, Châtillon, Bourg-la-Reine, Verrières-le-Buisson mais aussi Meudon ou Clamart pour une consultation de programmation neuro-linguistique (PNL).

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Bagneux est une ville de 38080 habitants (données de 2010). Châtillon, Malakoff, Montrouge, Sceaux, Fontenay-aux-Roses entourent Bagneux.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.