92350 le plessis-robinson
Disponible de 9h à 20h
06 12 67 80 07
Sandra Basmadjian
Hypnose - Coaching
Le Plessis-Robinson
Sandra Basmadjian
Hypnose - Coaching
Le Plessis-Robinson

L’anxiété, l’angoisse (ses crises)... et l’hypnose

Articles

1er article sur l’hypnose... et de quoi je parle... de l’angoisse, de l’anxiété... comme c’est bizarre... Pour ceux qui me connaisse et qui connaisse mon parcours, cela ne vous étonnera pas... On ne parle le mieux que de ce qu’on connait...

« Et ça tourne dans ma tête, et si jamais il lui arrivait ceci ou cela... et pourquoi j’ai toutes ces images de scénarios catastrophes qui tournent constamment dans mon esprit... Pourquoi j’ai si peur de tout, qu’il arrive quelque chose à mes proches, à moi-même – et si jamais – que ce passera t til ?

Et si je tombe malade, mais je suis malade... non comment je vais faire... je ne peux plus travailler... comment vais-je m’en sortir ?

Et pourquoi je me sens oppressée ? C’est quoi cette douleur dans la poitrine, j’ai un problème cardiaque c’est sûr... Oh la la je me sens partir, je vais mourir...

Ce scénario vous parle, ça vous dit quelque chose ? Vous connaissez la chanson ?

Et bien, si je vous disais que cela n’est pas une fatalité (et croyez-moi je sais de quoi je parle), et si l’hypnose pouvait vous aider !!!

- « Ah bon !! L’hypnose !! Vraiment ? Mais je croyais que c’était que pour l’arrêt du tabac ou pour les spectacles moi l’hypnose... »

- « Et bien non, ce serait bien trop limitant comme thérapie ;). L’hypnose peut vous aider à surmonter toutes ces tensions psychologiques et corporelles (elles sont liées), vous aidez à retrouver le chemin du calme et de la sérénité.

En quelques séances, retrouver joie de vivre, liberté, se libérer de cette angoisse, cette anxiété et surtout l’envie d’aller de l’avant...»

Si vous désirez plus d’infos, je suis à votre disposition au 06 12 67 80 07 ou par mail sandra@hypnose-sb.fr.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.